MRLA forum rugby à XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MRLA forum rugby à XIII

Le Forum de Méditerranée Rugby League Académie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MRLA-PERPIGNAN

Aller en bas 
AuteurMessage
pilmax
Arbitre



Nombre de messages : 342
Localisation : martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

MRLA-PERPIGNAN Empty
MessageSujet: MRLA-PERPIGNAN   MRLA-PERPIGNAN Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:20

le match contre les Juniors élite Catalans ne pourra pas se jouer en fermeture du match Dragons-XIII du Président comme c'était initialement projeté, mais sur le terrain de Toulouges vers 14h00.
A la suite de la rencontre, les joueurs seraient invités par les dirigeants Catalans à assister au match de préparation des Dragons Catalans le samedi 20 janvier 2007 à 17h00. De quoi leur montrer ce qui se fait de mieux en rugby à treize dans l'hexagone.
Un gros merci à nos amis Catalans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrla.info
pilmax
Arbitre



Nombre de messages : 342
Localisation : martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

MRLA-PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: MRLA-PERPIGNAN   MRLA-PERPIGNAN Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:41

le stade de Toulouges étant indisponible, on sera obligé de jouer le dimanche..... c'est ballot. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrla.info
pilmax
Arbitre



Nombre de messages : 342
Localisation : martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

MRLA-PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: MRLA-PERPIGNAN   MRLA-PERPIGNAN Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:44

DESIGNATIONS DU 21 JANVIER 2007

CHAMPIONNAT ELITE
Le match UTC/CARCASSONNE se jouera le lundi 22 janvier 2007 à 20H00 à St Estève
Arbitre : M.MOMBET – 4ème arbitre : M. CAPSIE
Juges de touche : MM. BECK-ALBERT S – Délégué : M. GAUTHIER (1)

JUNIORS ELITE
Le match UTC/ CARCASSONNE est reporté à une date ultérieure

Le match UTC/MEDITERRANEE RL se jouera dimanche 21 janvier à 15H30 à Toulouges
Arbitre : M.DRIZZA - Juges de touche : MM. ALBERT M. – ALBERT L.
Délégué : M. GAUTHIER (1)

DN1 – EST
Le match ROANNE/SALON se jouera samedi 20 janvier à 19H00 et non dimanche comme indiqué

JUNIORS NATIONAUX – EST
Le match TOULOUGES/ENTRAIGUES se jouera dimanche 21 janvier à Toulouges à 14H et non 15H

JUNIORS NATIONAUX – OUEST
Le match ILLE/ST ESTEVE se jouera dimanche 21 janvier 2007 à Ille à 13H30 et non 17H30

Le match GIRONDINS DE BORDEAUX/ALBI se jouera dimanche 21 janvier à 13H30 à La Réole


N°1417 /2007 – Paris, le 15 janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrla.info
pilmax
Arbitre



Nombre de messages : 342
Localisation : martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

MRLA-PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: MRLA-PERPIGNAN   MRLA-PERPIGNAN Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:27

grosse défaite contre les Catalans.
après une première mi-temps lamentable, 48 à 0 les jeunes ont su faire preuve d'un peu d'amour propre, ont resserré leur défense et n'ont encaissé que 20 points en deuxième mi-temps face à un gros prétendant au titre.
score final 68 à 0 et première fannie de MRLA.

Ce dimanche, on espère une réaction face à une équipe plus abordable, Carcassonne sur le stade des salins de Martigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrla.info
pilmax
Arbitre



Nombre de messages : 342
Localisation : martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

MRLA-PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: MRLA-PERPIGNAN   MRLA-PERPIGNAN Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrla.info
pilmax
Arbitre



Nombre de messages : 342
Localisation : martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

MRLA-PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: MRLA-PERPIGNAN   MRLA-PERPIGNAN Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:58

Rugby à XIII : Younès Khattabi à la mode ?


L’attaquant des Dragons espère être à la mode, dans la Super League 2007, malgré le statut de titulaire accordé
au tandem Mogg-Wilson. A redécouvrir demain contre le XIII du Président.

A son poste – centre – il y a "les petits jeunes", comme il dit, et Wilson, Mogg.
A ses côtés, dans la première catégorie, il range Vincent Duport. Et tous les deux, au contact des Australiens, espèrent bien progresser. Puis saisir leur chance, lorsque celle-ci sera offerte par Mick Potter. Comme demain face au XIII du Président. L’occasion, pour Younès, de se montrer. "De voir ce qu’a donné le travail à l’intersaison". Une découverte, pour ce Provençal qui fêtera ses 23 ans le 28mars, arrivé en Roussillon en cours de saison passée. Et qui, bien sûr, a encore beaucoup à apprendre. "Je pense être en forme, physiquement, et je me donnerai à fond, avec l’espoir de rendre la confiance qu’ici on m’a accordé", indique celui qui, sans fausse modestie, estime avoir "la tête sur les épaules", conscient de "devoir améliorer technique et confiance en soi". Son statut, en effet, a radicalement changé, depuis sa venue chez les Dragons.
Stacul en face demain
"A Entraigues, puis à Marseille, j’étais le leader, ici j’ai peur de commettre des erreurs, de décevoir ma propre équipe", rappelle un joueur heureux de travailler sous les ordres de Rodney Home, le successeur de Matt Adamson comme préparateur physique. "Il donne envie, car lorsqu’il crie c’est dans un sens positif. Matt était moins souple, avec lui j’avais une boule au ventre".
"Impressionné par la technique et la vitesse de Mogg, aux entraînements", Younès, visage d’ange et volonté de fer, aura sa part de jeu, demain, face à son ami villeneuvois Cyril Stacul, le joueur du XIII du Président qu’il craint le plus, avec Pau et Bosnich. Et tentera de mettre le nez à la fenêtre, pour continuer à servir d’exemple à ses frères Ismaël, junior international de l’UTC, Yacine, 25 ans, joueur de talent à Entraigues mais qui privilégie sa vie professionnelle, et Jaoued, 11 ans, du même club. Autant de supporters, comme ses sœurs Rachida, 30 ans, enseignante, Sounia, 27 ans, ambulancière, et Meryam, 15 ans. Sans oublier Nawale, son épouse, comptable chez un notaire des Pyrénées-Orientales.
Futur mannequin?
Tous savent que ce que vit actuellement Younès est "du bonus". D’ailleurs, lucide, ce dernier pose déjà quelques jalons, pour l’après rugby. "Tout peut arriver, une blessure grave, ou ne pas réussir en Super League", et à ses yeux son BEES 1er degré de rugby à XIII, et son BAFA ambiance et fêtes, ne sont pas suffisants.
Aussi est-ce vers la publicité ou la mode, que le cas échéant il se tournera. "A Marseille, j’avais eu quelques contacts concernant des photos publicitaires, mais ils ont été stoppés en raison de mon départ vers l’UTC", rappelle le protégé de Ronel Zenon, l’ancien brillant demi-de-mêlée de Saint-Estève et du XIII Catalan, qui a désormais quelques touches, en Catalogne sud, notamment. "Compte tenu de ma présence quotidienne à l’entraînement, je ne peux éventuellement être disponible que dans la région", souligne celui qui a quand même d’abord l’esprit tourné vers les Dragons. Et le seul match amical au programme des Catalans avant leur entrée dans la compétition, le 10février à Hull.


H.G independant

MRLA-PERPIGNAN Utc%20045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrla.info
Contenu sponsorisé





MRLA-PERPIGNAN Empty
MessageSujet: Re: MRLA-PERPIGNAN   MRLA-PERPIGNAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MRLA-PERPIGNAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Gaudens-MRLA
» TO / MRLA
» MRLA-PIA
» MRLA-STANNINGLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MRLA forum rugby à XIII :: Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser